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Plusieurs paramètres sont pris en compte : - La température de l'enceinte.
- La géométrie de la chaudière.
- La vitesse des gaz de combustion au point d'injection.
Dans toute la mesure du possible, la (ou les) lance(s) d'injection sont placées à poste fixe de manière à éviter au personnel chargé de l'exploitation des chaudières d'avoir à manipuler les lances.
Dans une chaudière à fuel, la (ou les) lance(s) d'injection seront placées à proximité immédiate d'un ou plusieurs brûleurs.
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Dans une chaudière à charbon ou dans un incinérateur, la lance sera placée dans une (ou plusieurs) buses d'air secondaire.
Si la température au point d'injection est trop élevée, la (ou les) lance(s) seront montées sur vérin pneumatique de manière à ne restées exposées à la température que le temps de l'injection.
Si aucune autre possibilité n'existe, la lance d'injection sera placée par l'opérateur de service dans un voyant latéral au moment de l'injection à condition que le foyer ne soit pas pressurisé.
La (ou les) lance(s) sont reliées à l'appareil d'injection par un flexible en caoutchouc muni des raccords adaptés ou par des canalisations en acier inoxydable.
Dans le cadre de l'assistance technique apportée à ses clients, A.I.T. DRIVEX fournit les schémas d'installation correspondant à chaque cas. Si nécessaire, une étude particulière est effectuée par le technicien de A.I.T. DRIVEX.
La réalisation des travaux d'installation de la ou des lances d'injection est à la charge des clients.
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